Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2011

J'ai des nouvelles chaussures !

Chère public,
Je  m'en vais ce jour vous conter mon dernier achat.
Et oui car vous avez devant vous une modeuse pur jus.
Alors, le grand dilemme étant : je voudrais des chaussures pour le boulot, que je puisse mettre facilement avec un robe ET un jean, qui aient des talons (vu que j'ai la taille d'une élève de 6ème, il faut que les surveillants me repèrent) et qui soient confortables.
J'avais déjà écumé Besson, Eram, André, la Halle...
Ah précision supplémentaire, je me disais que le bout fermé serait pratique pour les jours de pluie. Je ne suis pas pessimiste mais je redoute que nous payions dans pas longtemps tout ce beau temps.
N'ayant jusque là rien trouvé, je m'apprêtai à pousser la porte de la boutique Birkenstock afin d'y quérir une bonne paire de sandales confortables que je pourrai porter avec des chaussettes de tennis les jours pluvieux et frisquets.
Et puis, finalement, je choisis d'aller flâner chez Jardiland pour y faire provision de basilic, menthe, romarin et autres persil.
Ceci fait, et bien fait (Purrréééee ça sent bon tout ça !) j'avisai la halle à la ch
aussures (oui y'en a qu'une de chaque ;-) ).
J'entrai donc. Pouahhh ! ça puire là-dedans ! Mais n'écoutant que mon courage et ma frustration de n'avoir pas de nouvelles chaussures, je parcourus les rayons, l'œil vif, les sens éveillés prête à me battre sauvagement contre celle qui oserait s'approcher d'une paire de chaussures Melounettemettable.
Rien, rien, rien.
J'étais entourée de ballerines plus plate que la poitrine de Birkin.
Quelques sabots manouchiens tentaient bien de me faire miroiter la beauté des feux de camp, des veillées au son des guitares, bamboléo bamboléa !
Mais non rien n'y faisait. Je restai sourde à leurs appels.
Quand, tout à coup, au détour du rayon "chaussures de mariée" (une belle brochette de prétentieuses, celles-là, à faire miroiter leur jooooli blanc nacré), je tombai nez à nez avec ELLE.
Elle était là celle que j'attendais, la paire que je n'avais pas encore vue mais que j'attendais et qui m'attendais.
Bon d'accord, elle a des talons (compensés s'il vous plait)en liège (bonjour les flaques d'eau), elles sont ouvertes de partout (bienvenue la pluie) maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss
Elle me font de tous pitits pieds de fille, une zoulie cambrure du pied et elles sont confortables.

Bon ben esscusez moi Mr Birkenstock, mais décidément, notre histoire est vouée à l'échec :'(

Tiens lectrice, pour  que tu ne languisses pas trop, regarde là (enfin si ton matériel de pôvrette te le permet :-P )
http://www.lahalleauxchaussures.com/sandales-laureana-30321.html

Allez biz et à bientôt

Les commentaires sont fermés.