Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

Lettre à ma soeur

Madame,

Je viens par la présente vous remercier de vous inquiéter de ma santé.

En effet, depuis dimanche, je suis contrainte (j'ose à peine dire obligée) d'utiliser à bon escient l'un des deux hamacs que des lutins farceurs ont installés dans un endroit agréablement ombragé de notre parc arboré.

Je conçois aisément que la position allongée et détendue que j'adopte quelques heures par jour (
en dehors du temps où je dors dans mon lit King-size et de celui où je comate sur mon canapé moelleux en regardant Friends) vous est parfaitement inconnue, vous qui passez vos vacances à crapahuter dans les souks marocains.

Toutefois, il eut été dommage pour notre santé, admettez-le, de nous transporter vers une province, certes maritime, mais risquant d'être, ventée, frisquette, voire pluvieuse (Normandie, Bretagne...)


Je dois à présent vous laisser à vos occupations administratives, vos contrôles, vos dénonciations de malversations car un tour de jardin fleuri et ensoleillé, en compagnie de mon époux et mon chat m'attend séant.


Vous souhaitant de passer une excellente journée auprès de vos collègues drôlissimes (Kiri le clown sort de ce corps), je vous remercie de penser à moi autant que je pense à vous.


Mme votre petite sœur.


Ya pô à dire on sait causer chez l'mamouth

IMGP0771.JPG


Les commentaires sont fermés.