Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

un, deux, on inspire, un, deux, on expire...

Bon je sais, le meilleur moyen de garder un esprit sain dans un corps sain, c'est de faire du sport.

Mais qui a dit que mon esprit était sain ?

Naan j'rigole !

Enfin depuis des semaines, heu... des mois, heu... des années, je me dis que je devrais ABSOLUMENT bouger un peu mon corps pour le mettre en adéquation avec mon esprit vif, aiguisé, futé,  malin, avisé, finaud, subtil, perçant, perspicace, éclairé, fin, astucieux, pertinent, toujours en éveil, j'en passe et des meilleurs. Bref, tout ça pour dire qu'hier, j'ai décidé que "bon, ben maintenat ça suffit comme ça, il va peut-être falloir bouger un peu ce corps qui se ramolli doucement."

Donc, aux aurores  (à 9 heures, c'est bon j'suis en ouacances !) j'enfile mes baskets (qui comataient depuis 4 ans au fond du placard), j'accroche mon podomètre à ma ceinture (oui, lui je l'ai acheté il y a un an et il n'a jamais été plus loin que le  couloir) et me voilà partie dés l'aube à l'heure ou blanchit la campagne, sans rien voir au dehors sans attendre aucune bruit.

Bon en fait, j'ai été rattrapée par le camion des éboueurs, les chiens des voisins m'ont aboyé dessus, en longeant les champs j'ai été à moitié asphyxsiée par la poussière des moissonneuses et il s'est mis à pleuvoir !

Mais au retour, après une bonne douche et un petit déjeuner réparateur, j'étais plutôt en forme !

Alors, ce serait donc vrai que le sport est bon pour la santé !

Toutefois, comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, je vais attendre un peu avant de recommencer, d'autant que je crains d'en avoir demandé beaucoup à ma paire de baskets et qu'elle frôle la luxation du lacet !

 

 

AVANT

P1000825a.jpg

 

APRES

P1000830a.jpg

Les commentaires sont fermés.