Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

Non mais c'est qui la patronne...

Non, vraiment, je ne pouvais pas en rester là.

D'accord, j'avais gagné la bataille mais finalement le panache n'y était pas.

J'avais un arrière goût de "pas fini", "pas satistaite".

Dans cette situation, il n'y a pas 36 solutions...

Il faut recommencer !

Quoi ! TOUT DEPUIS LE DEBUT ?

Non, rassure-toi, tu vas reprendre ce que tu as déjà fait et tu vas l'améliorer !

Bon OK !

C'est facile, tu suis mes indications :

1 - tu reprends tes pots (qui trainent depuis une semaine dans la cuisine).

 P1010551 copie.jpg

 

2- tu reverses tout dans une casserole (c'est plus que compact)

3 - tu ajoutes un peu d'eau (chaude, c'est mieux) et tu mélanges en faisant chauffer.

 

P1010561 copie.jpg

 4 - tu respires un grand coup et tu tentes à nouveau de passer le tout au tamis;

 

P1010562 copie.jpg

 Ouah ! ça marche !!!!

  5 - tu viens de découvrir un nouveau mantra :

"Pour passer au travers d'un tamis la préparation,

Elle ne doit pas avoir la consistance du béton" 

6 - tu reverses à nouveau cette belle préparation lisse dans ta casserole (lavée ;o))

 

P1010564 copie.jpg

 

7 - tu attends que ça fasse blup blup... 

 

P1010567 copie.jpg

 

8 - tu mets en pots

 

P1010570.JPG

CETTE FOIS, J'AI VRAIMENT GAGNE  LA GUERRE ;o)

Commentaires

Lol ! Oui, elle a meilleure mine ta confiture de châtaignes, miam ! Ça a l'air trop bon !! :)

Bizouilles,

Écrit par : Stef | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.