Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2011

J'aime pô faire les vitres...

Bon ben voilà, c'est dit !

Avant je n'aimais pas faire les vitres parce que c'étaient des petits carreaux. 

Sur chaque battant de porte fenêtre, il y avait 10 petites vitres et donc 40 coins.

Donc sur 1  porte-fenêtre : 20 petites vitres et 80 coins.

Donc sur les 3 portes-fenêtre : 60 petites vitres et 240 coins.

Et comme je suis une fille qui va au bout des choses, quand je fais l'intérieur, je fais aussi l'extérieur.

Donc sur les 3 portes fenêtres intérieur et extérieur : 120 petites vitres et 480 coins.

Puis...nous avons changé les portes fenêtres et il n'y a plus que 12 grandes vitres et 48 coins.

Mais ...j'aime toujours pas faire les vitres.

J'ai donc employé les grands moyens et engagé quelqu'un pour le faire à ma place.

C'est un jeune très dynamique, plein de bonne volonté et qui met beaucoup de  coeur à l'ouvrage.

BRAVO FICELLE, JE SUIS TRES FIERE DE TOI !

Les commentaires sont fermés.