Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2011

Ilyes... le retour

Nous sommes samedi, il fait frisquet, mais le ciel est bleu et le soleil brille.

Je me dis que cette semaine a été un peu merdique mais que dans la vie il y a comme ça des petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier.

Et puis j'ouvre ma boite mail, c'est plutôt rare, si tôt le matin. Je suis plutôt du genre "ordi du soir, espoir".

Et là PIF PAF, la nouvelle qui fait chaud au coeur, qui fait dire qu'on ne s'est pas mobilisé pour rien, que la situation ne pouvait pas rester comme ça. 

Normalement si tout va bien, aujourd'hui est un jour de grande émotion pour la famille Benyoucef de Montceau les Mines :

ILYES EST DE RETOUR

Ici, le lien vers RESF et toutes les informations sur ce retour express.


Question : je mets l'article dans la catégorie "la vie c'est joli" ou "la vie c'est pas joli joli" ?

Je choisis la seconde, parce que cet aller-retour inutile, cette violence vis à vis d'un jeune, de ses parents, de ses petits frères et soeurs auraient pu être évités si nos autorités n'étaient pas dans une politique du chiffre.

Bon retour Ilyes, tes camarades et tes professeurs t'attendent.

Les commentaires sont fermés.