Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2011

Comment dois-je le prendre ?

Je rentre dans le magasin qui vend de jolies peintures pour décorer le visage des filles.

Je furète à droite, à gauche, je trempe mon doigt dans les couleurs, je respire un flacon et finalement je ne prends que ce que j'étais venue chercher : un simple masque pour le visage.

Je me rend à la caisse où la charmante demoiselle tente avec son sourire le plus avenant de me fourguer une carte de fidélité, la promotion de la semaine "attention ça se termine ce soir" et  2 déodorants pour le prix d'1.

Je dis non à tout sur mon ton le plus aimable et quand elle me dit qu'elle est "désolée mais qu'elle n'a pas de sachet pour mettre mon tube de crème", je lui répond tout aussi aimablement que "ne vous en faite pas, j'ai une grande besace qui peut contenir un sanglier".

Je balance donc illico en vrac dans mon grand sac :

- le tube de crème,

- le ticket de caisse,

- les 2 échantillons qu'elle m'offre, toujours en souriant (il me traverse alors l'idée qu'elle s'est peut-être  coincée les zygomatiques).

De retour dans mon Home Sweet Home, je vais pêcher au fond de mon sac :

- le tube de crème,

- le ticket de caisse,

- les 2 échantillons...

que voici :

 

P1010773 copie.jpg

Un sérum végétal, l'un pour le jour et l'autre pour la nuit.

Mais en regardant de plus près, je découvre la particularité de ce sérum :

P1010780 copie.jpg

Qui a dit à cette péronelle que je ne connais pas que mon visage a besoin d'être déridé, repulpé et pour couronner le tout Force + ?

Je me demande vraiment de quelle manière je vais laver cet affront !

Les commentaires sont fermés.