Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

Le printemps est de retour...

En fait, hormis quelques jours de froid et de neige, il ne nous avait pas vraiment quitté.

Mais là, il n'y a pas de doute, il est revenu.

Une preuve ? vous voulez une preuve ?

Et bien ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 mais 11 preuves.

Ah mais moi, je ne fais pas les choses à moitié.

D'ailleurs je vous les présentes mes preuves.

Et vous pouvez compter, elles sont là, les 11...

A vous lunettes !

6

P1020332 copie.jpg
















+ 3

P1020333 copie.jpg
















+ 2

P1020336 copie.jpg












= 11

Attention, certaines sont bien cachées

 


Commentaires

Ben j'en ai vu que trois sur la première... :/

Vive le printemps !!

Écrit par : Stef | 26/02/2012

Mes photos sont redimensionnées par le blog et du coup une a disparu sur la droite mais il en reste encore 5 !!!
Je te laisse un peu chercher et je donnerai la solution ;o)

Écrit par : missmenoulette | 27/02/2012

J'ai ajouté un album et on voit sur la première page à droite celle qui avait disparue :o)
Trop fière de mes progrès dans les manips ;o)

Écrit par : missmenoulette | 27/02/2012

Bon, quatre sur la première, c'est mon dernier mot !

Cela dit, j'adore toujours autant tes photos !! Le renouveau de la nature après l'hiver, c'est le meilleur moment de l'année !!

Si j'osais, je dirais que ce que j'aime dans tes photos, et dans tes notes, c'est la simplicité et l'authenticité qui s'en dégagent.

Et aussi un certain talent pour communiquer ces émotions, avec humour et légèreté.

Des bises,

Écrit par : Stef | 04/03/2012

Les commentaires sont fermés.