Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2012

Ca ressemblait à une commande...

L'autre jour, ma grande soeur m'envoie par mail la recette de petits muffins trouvée sur l'un taire nette.

Et voilà que "je m'extasie", et voilà que "je dis que c'est une tuerie de la mort qui tue", et voilà que "je dis que c'est hyper méga trop facile à faire" et voilà que" je dis que c'est trop bon" et voilà et voilà et voilà...

Eh ! oh ! ma soeur, tu te calmes là.

N'oublie pas que j'ai, moi, MA recette du petit gâteau du dimanche qui réconforte quand on sent que le petit coup de blues de fin de week-end ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Mais bon, ok, je vais jeter un coup d'oeil et peut-être, je dis bien peut-être, tenter un re-renouvellement .

Allez hop, je file sur le site en question "De vous à moi" (il est là).

Tout d'abord, ce blog est ma.gni.fi.que.

C'est un peu comme dans le cochon, tout est bon.

Les recettes sont "ah ! "

Les photos sont "ouah ! "

Tout est bien expliqué, les mises en scène sont belles, fraîches, salivantes (??).

De plus, cette bloggueuse voyage beaucoup et nous offre de magnifiques images des quatre coins du monde.

Bon, c'est bien joli tout ça mais et les muffins. Et bien ils ont été faits et mangés.

Oualà ! Fin de l'histoire.

Nan, j'rigole.

Enfin si, ils ont été faits et mangés mais je mets mes petites photos perso de la réalisation.

Il faut donc : 

P1020384 copie.jpg


- de la farine à gâteaux,

- du sucre,

- des oeufs,

- du beurre, 

- du yaourt,

- du citron,

- des pisTaches,

- de l'eau de fleurs d'oranger


Après touillage, ajoutage des pistaches moulues,

P1020388 copie.jpg

Et résultat final plus que bon.

P1020400.jpg


















BON APPETIT, BIEN SUR !


Les commentaires sont fermés.