Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2012

Ah, ben pour un cadeau...

Et voilà, les enfants grandissent.

Ils sont petits, on les nourrits, on les protège, on les aide à grandir, on s'inquiète parfois, on est fier souvent (ou l'inverse).

Souvent, on a hâte de ne plus les avoir dans les pattes. Vivement qu'ils soient autonomes et à nous la belle vie.

Et puis un jour, alors qu'on a juste tourné les yeux le temps de rien, on les regarde et on s'aperçoit qu'ils sont devenus des adultes.

Ca, c'est le premier choc !

Remettons nous vite parce que le deuxième arrive juste derrière et ce n'est pas le moindre quand ELLE, elle vous ramène CA à la maison !

Photo0353 copie.jpg

Ils sont pas beaux les oeufs de Galineau !

 


Commentaires

Ben moi, je comprends plus... C'est un garçon ou une fille, Galineau ?? Bon, j'imagine que s'il y a les oeufs, c'est une fille... ?!

Et finalement, les coccinelles, pour moi, c'est quatre sur la première photo, et c'est mon dernier mot !!

Des bises,

Écrit par : Stef | 18/03/2012

Les commentaires sont fermés.