Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2013

Le retour du gâteau du dimanche...

Il neige !

Ca c'est pas une nouvelle, il neige sur presque toute la France.

Moi, j'adore !

Bien au chaud, j'observe tous les oiseaux du jardin qui se ruent sur les mangeoires que je viens de réapprovisionner.

Une petite ballade pour admirer les paysages et au retour, on se revigore autour d'un thé et d'une gourmandise.

Et pourquoi pas le gâteau à l'orange vu chez 750 grammes (c'est là)

Il est délicieux et moi, je le trouve encore meilleur le lendemain et les jours d'après s'il en reste.

cuisine.jpg

Bon d'accord, après ma cuisine est toujours en chantier, mais ça en vaut la peine.

 

BON APPETIT, BIEN SUR !

 

 

 

 

Commentaires

Même programme chez nous.
Pour nous réconforter, délicieux muffins citron-pistache du beau blog "de vous à moi"

Écrit par : the sister | 20/01/2013

C'est vrai ces muffins sont délicieux et sur ce blog, tout est magnifique : les photos, les recettes... un vrai plaisir.

Écrit par : missmelounette | 20/01/2013

Les commentaires sont fermés.