Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2013

Moi, je connais deux fées...

Eh ! tout le monde ne peut pas en dire autant.

La première sait que j'aime beaucoup les photos d'enfants.

La seconde a de l'or au bout des doigts.

Lorsque l'une m'offre de belles images et que l'autre les met en scène, et bien ça donne cette merveille !

P1040353.JPG

P1040351.JPG

P1040337.JPG

Alors, vous trouvez pas que c'est chouette de connaitre des fées ?

Commentaires

Oui, c'est chouette et ça fée chaud au cœur !

Écrit par : quantique | 21/01/2013

Oh là là!! Trop fière et en plus il a bien trouvé sa place !

Écrit par : zazou | 21/01/2013

C'est incroyable, tu dois avoir une boule de cristal pour avoir si bien su accordé ces jolies frimousses à mon intérieur.
Biz et à trèèèès bientôt autour d'un café.

Écrit par : missmelounette | 22/01/2013

Les commentaires sont fermés.