Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2013

Voilà, c'est fini...

Il fallait bien que ça arrive un jour, après 7 semaines de glandouille congés payés bien mérités.

J'avais prévu de faire 1001 choses comme par exemple :

- lessiver la cuisine,

- repeindre les portes des placards,

- lasurer la terrasse,

- cirer le parquet,

- nettoyer toutes les vitres,

- faire du tri dans les vêtements et donner ce que je n'ai pas mis depuis 1 an,

- ranger le sous-sol,

- ranger l'abri de jardin,

- faire de belles ballades avec mon copain de crapahute ...

et plein d'autres petites choses.

 

Bref, nous sommes dimanche soir, demain à 8h30, je serai sur le pont, prête pour une nouvelle année scolaire et je vais pouvoir rayer tout ce qui n'est plus à faire sur ma liste.

Voilà, j'y suis, allons-y :

- lessiver la cuisine,

- repeindre les portes des placards,

- lasurer la terrasse,

- cirer le parquet,

- nettoyer toutes les vitres,

- faire du tri dans les vêtements et donner ce que je n'ai pas mis depuis 1 an,

- ranger le sous-sol,

- ranger l'abri de jardin,

- faire de belles ballades avec mon copain de crapahute ...

et plein d'autres petites choses.

Euh ! s'cusez moi M'sieur Peillon, mais vous pourriez pas me redonner 7 semaines de congés, pasque j'ai pas fini mes devoirs de vacances :o(

En attendant sa réponse, je vais finir de préparer mon paquetage.

 

P1050738.JPG

En prime et avec un peu de déprime  (euh, en fait non, je suis plutôt ravie de repartir au boulot), la belle chanson de Jean-Louis  Aubert.



Download Voila C'est Fini Jean Louis Aubert Sans Album MP3 for free on Dilandau

Commentaires

Moi je trouve que tu as fait le principal : faire de belles ballades avec mon copain de crapahute. Tu sais instinctivement où se trouvent les priorités ;) !

Sinon, si je puis me permettre, je trouve ta liste bien trop longue ou du moins bien trop, comment dire ... enfin, il n'y a pas assez de choses qui se rapportent au bien-être, à la vie intérieure. Qu'est-ce que tu en penses ? Note que mes listes ressemblent étrangement aux tiennes tout compte fait. :o/

Bonne rentrée !

Écrit par : quantique | 07/09/2013

Tu as sans doute raison.
Mais finalement ma liste ne correspondait pas à des "obligations" ou des injonctions, juste à des idées d'occupation au cas ou je me serai ennuyée... ce qui n'a pas été le cas ;o)

Écrit par : missmelounette | 08/09/2013

Ah, ok ! Je me disais que ta liste était une liste de "corvées", comme je les fais, moi. Sauf les balades bien sûr. Mais vu comme ça, c'est beaucoup plus plaisant !

Écrit par : quantique | 08/09/2013

Les commentaires sont fermés.