Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2015

ça faisait longtemps...

Eh oui, voilà bien longtemps qu'il ne s'est rien passé sur ce blog.

Peut être plus grand chose à dire, manque d'inspiration, d'envie...

Alors pour refaire une petite apparition, quelques belles images de notre beau printemps, avant que le temps de se gâte !

Le jardin se colore de jour en jour.

Printemps 2015.jpg

Cliché touristique : Paris au printemps.

Expo JP Gaultier 20.04.jpg

Commentaires

Hé oui ! La vie, c'est joli !

Écrit par : quantique | 28/04/2015

Oui Quantique, il faut savoir regarder les jolies choses à notre portée...

Écrit par : MissMelounette | 01/05/2015

Le printemps, c'est plein de belles couleurs !! Je suis contente de ce petit signe de vie sur ton joli blog :)

Des bises,

Écrit par : Stef | 28/04/2015

Au détour de mes pérégrinations digitales, je m'en vais voir si Melounette est de retour avec toute sa poésie et ses histoires colorées tjrs pleines d'humilité, d'humanité et d'altruisme...ça faisait longtemps, oh oui! :);)

Écrit par : Nora | 30/04/2015

Tout comme la belle au bois dormant, ce blog c'est endormi.
Un prince viendra t'il le réveiller ?
A bientôt ma belle Nora.

Écrit par : MissMelounette | 01/05/2015

Un petit haiku de printemps serait de circonstance ! Au boulot, Miss ! :)

Écrit par : Stef | 01/05/2015

Bonne idée Stef.
Sitôt demandé, sitôt réalisé ;o))

Écrit par : MissMelounette | 01/05/2015

Les commentaires sont fermés.