Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2011

Souvenirs, souvenirs...

Il y a un an tout juste, nous avons vécu en Ile de France et ailleurs aussi, une mémorable tempête de neige qui a bloqué le pays.

Pour ma part, j'ai mis plus de 5 heures à faire les 40 kms qui séparent mon mamouth adoré de mon home sweet home.

Enfin, tous arrivés à bon port (pour certain, à pied ;o)), nous nous sommes calfeutrés, bien au chaud à la maison.

Le lendemain matin, nous avons fait le point de la situation :

- une épaisse couche de neige, comme nous en avons rarement,

- des routes impraticables et dangereuses, 

- une voiture restée sur un parking à 15 km,

- une autre voiture devant la maison mais bloquée par la neige.

Tout ceci cumulé, j'étais contrainte de rester à la maison. 

Mais la météo (qui avait sûrement quelque chose à se faire pardonner) avait décidé de nous envoyer un magnifique ciel bleu et un soleil éclatant.

Il ne restait plus qu'à s'emmitoufler, chausser les après-skis et en route pour une magnifique ballade aux alentours.

Suivez le guide...

 

P1000022 copie.jpg

Photo0093 copie.jpg

Photo0100 copie.jpg

Et pour quelques photos de plus, il faut aller voir là à droite.

Les commentaires sont fermés.