Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

C'est presque pareil...

Ca tombait bien, j'avais tout ce qu'il fallait !

P1020074 copie.jpg

Récapitulons : 

- du boeuf cuit coupé tout fin au couteau (reste de pot au feu),

- des pommes de terre,

- du lait, 

- du bouillon (du susdit pot au feu),

- une pomme,

- des oignons, 

- de la cannelle et des 4 épices

 

J'ai tout bien suivi la recette, fait comme il disait et j'ai obtenu ceci  :

P1020081 copie.jpg

Bon eux, ils disaient que ça donnerait cela :

P1020090 copie.jpg

(recette déchirée du dernier "Femme actuelle")

Mais ça, c'était sans compter que :

- primo : je n'ai pas de cercle pour faire une pareille présentation,

- deuzio : j'avais de quoi remplir un plat à four et faut pas jeter,

- troizio : ils disent dans la recette qu'il faut mettre les assiettes au four pour faire dorer et deux assiettes tiennent pas dans le four,

- quartzio : y'en avait encore pour le lendemain,

- cinqzio : c'était trèèèès bon.

 

BON APPETIT, BIEN SUR !

Les commentaires sont fermés.