Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2012

phalaenopsis, part three...

Aujourd'hui, petit point presse sur l'évolution du phalaenopsis.

Résumé des précedents épisodes :

- après un été des plus difficiles, voir ici, le phalaenopsis a décidé d'y mettre un peu du sien.

- fin novembre, il montrait de la bonne volonté :

P1010770 copie.jpg

 

- fin décembre, on était en droit d'espérer un petit miracle pour 2012 :

P1010938 copie.jpg

- fin janvier, les choses avancent !

Primo, veuillez noter qu'il y a du soleil,

Deuzio, la tige a bien grandit :

P1020111 copie.jpg

Et en regardant de plus près, on s'apperçoit qu'au bout de la tige, se forment de petits boutons qui devraient dans les mois à venir donner de jolies fleurs.

P1020115 copie.jpg

AFFAIRE A SUIVRE...

Commentaires

Bonsoir ma belle Dame,

Ton quotidien embellit le mien, encore une fois c'est un plaisir de suivre tes belles histoires....continues à nous transporter dans ton univers que tu rends tellement poétique et parfois très amusant.
Merci pour ce don de toi...

Mes pensées les plus affectueuses.
Nora la Lorraine.

Écrit par : nora | 30/01/2012

Quel plaisir d'avoir un petit signe de la belle Lorraine. Tu nous manques toujours autant, et encore plus depuis le départ de ta complice (mais c'est pour la bonne cause). Biz

Écrit par : missmenoulette | 03/02/2012

Mazette, mais c'est quoi le secret ?

Écrit par : Madame Patate | 03/02/2012

Hello Madame Patate,
Et bien je suis en train de vérifier une théorie selon laquelle les plantes auraient besoin d'eau et de lumière !
Et donc si ma théorie est bonne, le fait de ne pas les arroser pendant des mois et de les maintenir dans une pièce très sombre les ferai dépérir.
Je poursuis mes recherches ;o)

Écrit par : missmenoulette | 03/02/2012

Les commentaires sont fermés.