Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2012

Un psychopathe habite chez moi...

Oui, et le pire, c'est que je l'y moi-même est invité...

Je l'ai rencontré dans une boutique et tout de suite, il m'a tapé dans l'oeil.

Alors, ni une ni deux, je l'ai embarqué et installé à la maison.

Sitôt arrivé, sitôt mis à l'ouvrage, c'est vrai quoi on n'est pas là pour enfiler des perles !

Et bien le croirez-vous, il semblerait que cet ingrat n'ait pas apprécié du tout et il s'est aussitôt venger sur le bout de mon index...

P1020201 copie.jpg

Bien entendu, j'ai immédiatement tenté d'effacer cet outrage, en appliquant sur cette effroyable blessure un superbe pansement...

P1020200 copie.jpg

mais la douleur était toujours là.

La douleur et l'incompréhension. 

Pourquoi m'avait-il fait cela, à moi ?

Moi qui l'avait choisi, introduit chez moi comme un ami, installé à la meilleur place, dans ma cuisine.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Lui donner une seconde chance, l'abandonner dans un coin, l'ignorer, le perdre...

J'hésite, mais si j'ai un conseil à vous donner :


Méfiez-vous des couteaux en céramique, ils sont sournois et en plus...

ILS COUPENT !

P1020199 copie.jpg

 

Les commentaires sont fermés.