Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Phalaenopsis, le grand final...

Oyez, oyez, braves gens !

Après plus de 4 mois d'une attente insoutenable, je vous présente enfin le résultat d'un acharnement thérapeutique !

Et pourant, à la fin de l'été, je ne donnais pas cher de sa peau ;o) 

Début des aventures ici, puis , ensuite ici et enfin .

Mais voilà, j'ai tenté une expérience sans précédent chez moi, à savoir émettre une hypothèse :

- les plantes ont besoin de quelques soins

J'ai donc au cours de ces 4 derniers mois pris soin  de ma pauvre orchidée, je l'ai abreuvée réguilèrement mais sans excès, mise à la lumière mais sans soleil direct (en même temps, on était en hiver). Je lui ai aussi parlé, dit qu'elle était belle. 

Et en ce mardi 10 avril 2012, je suis en mesure de dire que mon hypothèse est vérifiée et s'avère juste :

LES PLANTES ONT BESOIN DE QUELQUES SOINS

La preuve ?

La voici en image ...

QUEL BEAU RESULTAT :o)

P1020483.JPG

 

P1020481.JPG 

 Tiens, aurais-je enfin la main verte ?

 

Les commentaires sont fermés.