Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

Une petit douceur acidulée...

J'adore le lemon curd !

J'adore les petits gâteaux !

J'adore les petits gâteaux au lemon curd !!!

P1030919.JPG


Pour se régaler, il faut :

- du lemon curd (75gr),

- 2 jaunes d'oeufs,

- 100gr de beurre fondu,

- 50gr de sucre,

- 220gr de farine avec de la levure





P1030518.JPG



On touille tout ça et on fait une boule qui ira se rafraîchir une 1/2 heure au frigo.

 

 

 

 

P1030525.JPG

 

On fait des petit tas qu'on aplatit un peu et zou ! au four. 

 

 

 

 

 

 

Et voici des petits gâteaux comme je les aime...

P1030532.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030530.JPG

 

BON APPETIT, BIEN SUR !

La recette vient de ce blog : http://www.lacuisinedejuliat.com/article-moelleux-cookies...

Commentaires

Coucou, je viens te taguer!!!!

Tu trouveras toutes mes questions sur mon blog, j'espère que sa ne te dérange pas trop.

Impatiente de lire tres bientot tes réponses, je te dis a très bientot sur c'est maman qui cuisine.

Écrit par : c'est maman qui cuisine | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.