Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Je vous avais pô menti...

 

Ah ça non !

L'année dernière, à la même époque, je vous proposais un pense-bête des événements importants de l'année 2012.

Et bien  sûr, je n'avais pas oublié le plus important, le plus attendu et redouté, en décembre.....

mais non voyons, pas cette histoire abracadabrantesque de fin du monde.

Tout le monde sait bien que les mayas étaient de joyeux lurons, toujours prêts à faire une bonne blague.

Mais vérifions si toutes les prévisions  se sont réalisées :

- l'euro a eu 10 ans,

- le  mois de février a fait 29 jours,

- le sieur Poutine est de retour,

- cette fois, il n'y a plus de survivants du Titanic,

- nous avons encore perdu à l'Eurovision, mais ... nous avons gagné un nouveau président,

- les footeux ont footé,

- nous avons vibré en regardant les Bolt, Manaudou, Riner....

- tiens je ne me souviens pas être aller sur Mars,

- je n'ai pas eu un nouveau cartable pour la rentrée,

- je retournerai bien à Cuba, pour boire des Mojito,

- je ne sais pas si c'est l'éclipse, mais les jours ont raccourci,

- et enfin,

LE TRAMWAY A ETE INAUGURE !

La preuve :

 

Avouez que c'est la classe !

Et surtout bien pratique quand on habite Le Havre ;o)

Bon moi, je m'en tape un peu le coquillard, vu je j'habite à 200  kms de cette belle cité portuaire.

Mais en cette période de fêtes, il faut savoir se réjouir du bien-être de ces semblables, même si ils vivent  à 200 kms et qu'on ne connait personne là-bas.


Ah oui, et puis j'allais oublier....


BONNE ANNEE 2013


P1040273.JPG

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.