Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2013

Heureusement, il faisait beau...

Oui, il faisait beau et c'était même le seul jour où il a fait beau cette semaine.

Alors, de bon matin, nous avons fait route vers...

un pays où on trouve des légumes inconnus  et des poudres de perlinpinpin

 

HIVER 2012-20131.jpg

où les tabourets sont prisonniers mais où les moineaux sont libres

 

HIVER 2012-20132.jpg

où il y a un monde, mais un monde !

On voit pas ça dans not'campagne

HIVER 2012-20134.jpg

Bon, tout ça pour dire que c'était une belle journée Parisienne.

Ah si, je voulais dire encore queuqueuchose.

Je ne suis pas une citadine et quand je vais à Paris, ce qui me frappe toujours (mais c'est peut-être la même chose dans les autres grandes villes) c'est que l'on passe rapidement d'un quartier à un autre, d'un lieu très animé, très cosmopolite à un quartier très "planplan". D'un endroit rempli de petites boutiques à un boulevard qui n'est bordé que d'immeubles austères.

Je suis à chaque fois étonnnée et séduite par toute la variété de lieux, d'ambiances de cette ville.

A chaque fois que je mets les pieds à Paris, je m'y sens très touriste, même en étant Francilienne et j'adore ça.

 

 

 



Les commentaires sont fermés.