Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2013

C'est mieux quand on est aidé...

Bon, c'est dimanche, il fait pas beau (c'est rien de le dire), les vacances se terminent et demain retour au mammouth :O(

Alors pour ne pas déprimer complètement, direction la cuisine et en route pour se préparer une douceur.

J'ai choisi de faire le moelleux aux pommes vanillé (recette prise ici chez "pause gourmandise").

Mais comme le disent tous les grands chefs, l'important étant l'assaisonnement, il ne faut pas hésiter à goûter, goûter et regoûter.

Alors moi, pour cette  nouvelle année, j'ai décidé de m'offrir un goûteur particulier.

Depuis des semaines, il se formait, observait, notait et aujourd'hui, il s'est lancé et a pour la première fois donné son avis :

"Approuvé !"

Et il est plutôt doué parce que le gâteau est fameux

P1040139.JPG

 

Ah mais j'oubliais de vous montrer mon goûteur en action :

 

Ficelle.jpg

 

Allez, bon appétit bien sûr !

Les commentaires sont fermés.