Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

Un bel après-midi...

Voilà bien longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog.

Manque d'idées, manque d'envie, grosse flemme et procrastination avancée....

Mais aujourd'hui, c'est différent. Depuis lundi, j'attends de pouvoir transmettre cette vidéo.

Voilà, elle est passée hier soir au journal de TVFIL78 (chaîne locale de St Quentin en Yvelines) et maintenant visible sur le net.

Voilà, c'est là : 

Vous n'êtes pas obligés de tout regarder, en fait au-delà de 1mn45s ... c'est vous qui voyez hein !

C'était un joli moment, avec de l'émotion, des histoires de vie difficiles, des parrains et des marraines impliqués et surtout beaucoup d'espoir de la part de tous ces jeunes qui n'ont qu'une envie : poursuivre leurs études et vivre ici.

 

Commentaires

Comme toi, je suis sensible à ce genre de problématique. Quand j'ai pris ma retraite, j'ai postulé pour une place de tuteur d'enfant mineur étranger, mais le nombre de cas ayant fortement diminué en Belgique (politique d'immigration plus sévère), on m'a fait savoir que mes services ne leur étaient pas utiles pour le moment. Je suis donc allée voir à l'autre extrémité des âges, et je m'occupe de personnes en maison de retraite. C'est aussi très utile. :o)

Écrit par : quantique | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.