Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

Bienvenue à l'apéro...

Une découverte de ma sister qui était chargée de l’apéritif au réveillon de Noël.

Comme toujours, tout ce qu'elle nous a proposé était délicieux mais j'ai tellement (et je ne suis pas la seule) apprécié ses mini cheesecakes au saumon que je les ai refaits pour le repas de Noël du 28 (comment ça Noël c'est le 25 !)

Quand je lui ai demandé la recette, comme toujours, elle m'a dit "Oh ! c'est super facile et rapide". Et bien croyez moi, c'est vrai.

Je pense qu'il y a plein de recettes sur le net, donc avec ses conseils et ce blog (ICI) ça donne ça et croyez-moi, c'est fameux !

Donc, en accéléré : 

1 - Mélange crackers+beurre mou,

2 - Mélange ricotta+fromage ail et fines herbes+saumon+œuf+aneth,

3 - Hop ! dans les moules à mini muffins,

4 - Prêts à être dégustés.

 

cuisine4.jpg

Bon appétit, Bien Sûr !

 

Les commentaires sont fermés.